Les Templiers de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de Travian

Forum traviannesque de l'Ordre des Templiers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Kodlo]Une lueur d'espoir...

Aller en bas 
+2
Gothmog
Kodlo
6 participants
AuteurMessage
Kodlo




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyMer 12 Déc - 21:02

Bonjours à tous ! Je présente, je connais personnellement très bien Mokilex de votre alliance, c'est lui même qui m'a fait connaitre Travian. Je déteste le sms, le bon Français est tellement plus agréable à lire ...

Je vous prévient tout de suite, je n'ai pas du tout la moyenne de l'alliance mais ne regardez pas ceci, et regardez plus en détail :

Données IG

1. Jour d'entrée sur le serveur Lundi 3 Décembre
2. Population ? 79
3. Peuple ? Germain
4. Coordonnées et carte de votre position par rapport aux autres Templiers http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=Templier&player=Kodlo&groupby=group&casen=on&format=png&
5. Quel est votre style de jeu ? (farmer, guerrier,marchand) Guerrier ( Il faut bien honorer son peuple !)



Motivation

1. Pourquoi les Templiers ? Vous êtes dans ma zone et je ne vais pas vous mentir car je n'aime pas ça, vous êtes bien classés !
2. Qu'attendez vous de cette alliance ? Des belles bastons collectives, de la diplomatie complexe et surtout de passer des bon moments.
3. Etes vous souvent sur le forum ? Oui



Données militaires

1. Avez vous eu des attaques provenant d'un de nos membres ? Non
2. Avez vous actuellement des ennemis sur le serveur (attaquant régulier) ? Non, c'est plutôt moi l'attaquant régulier
3. Si oui, lesquels ? Reviennent-ils ? Comment vous défendez-vous ?



Expérience

1. Jouez vous sur d'autres serveurs ? Non
2. Avez vous jouez sur d'autres serveur.. si oui lesquels ? Oui, serveur 3, Travian normal
3. Si oui, quel niveau de développement avez-vous atteint ? Pourquoi avez-vous arrêter ces serveurs? 5500 habs, J'ai arrêté pour le temps qu je perdais, en gros j'étais un n00b
4. Dans même optique, quel est le plus gros déficit de céréales que vous avez eu à gérer. -8000
5. Plus grosse off que vous ayez eu ?
5421 Impérians !
+ quel Impératoris....


Pour finir : une petite présentation IRL est la bienvenue.

Voir plus haut Wink



En plus de cela, merci de répondre aux questions suivantes par un message IG a Gothmog :

1. Quelle est ta fréquence de connections ?
2. Jusqu'à quelle heure es-tu là ?

3. Que veux dire:
- synchro off
- synchro def
- ne pas laisser ses troupes à quai

4. Quels sont tes effectifs actuels ?
(offensifs et défensif)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Grand Maitre Templier
Gothmog


Messages : 956
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyMer 12 Déc - 21:18

Salut a toi , les place sont très chère es déjà pas mal de personne attende encore pour rentrer , mais je met comme même un vote en place ,
ps: bientot nous allons mettre en place que le mimimum de population sera la moyenne de l'alliance , donc tu l'un des derniers a pouvoir encore avoir une chance..
Revenir en haut Aller en bas
Kodlo




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyMer 12 Déc - 21:21

Ca fait pas déjà flipé ça ^^
Juste un petit conseil :ne dites pas non tous de suite car vous pouvez avoir le meilleur des joueurs devant vous mais il n'est pas pris a cause de sa population !

Merci d'avoir répondu si vite !
Revenir en haut Aller en bas
nicodrums
Gonfanonier
nicodrums


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 30
Localisation : NoRd EsT

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyMer 12 Déc - 21:23

bienvenue mais comme dit goth les place sont tres chere...
Revenir en haut Aller en bas
http://needgirls.skyrock.com
rannius
Templier
rannius


Messages : 490
Date d'inscription : 16/11/2007

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyMer 12 Déc - 23:22

si c'est un super joueur il augmentera vite en pop et reviendra vite fait poster sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokilex
Gonfanonier
Mokilex


Messages : 293
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nord-Est

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyJeu 13 Déc - 22:19

Moi je suis pour, c'est un ami IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Grand Maitre Templier
Gothmog


Messages : 956
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyJeu 13 Déc - 23:08

désoler pour le moment nous ne pouvons t'accepter ; faut de pop et d'armé ; revient nous voir une fois ta population a aille franchi la moyenne de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
veldarions
Grand Templier



Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyVen 14 Déc - 4:18

bha on pourrais lui laisser sa chance quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kodlo




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... EmptyVen 14 Déc - 19:54

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: [Kodlo]Une lueur d'espoir...   [Kodlo]Une lueur d'espoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kodlo]Une lueur d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de Travian :: Zone Templier Publique :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: