| joindre templier | |
|
+7nicodrums rannius Cliquici- Mokilex Jeronimo Lagadec veldarions Blatedsy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Hadrian Invité
| Sujet: joindre templier Sam 8 Déc - 13:38 | |
| Comme tu peux voir, mon francais n'est pas si bien, je suis neerlandophone.
1. Jour d'entrée sur le serveur le 4ieme jour je crois 2. Population ? 160 3. Peuple ? Germains 4. Coordonnées et carte de votre position par rapport aux autres Templiers 103, 39 5. Quel est votre style de jeu ? (farmer, guerrier,marchand) guerrier
Motivation
1. Pourquoi les Templiers ? parce HSL n'est pas une bonne alliance, cette alliance n'a pas d'experience 2. Qu'attendez vous de cette alliance ? une petit peu de guerre, et des amis pour dans le jeu
3. Etes vous souvent sur le forum ? Je ne suis pas un homme qui aime des forums, mais si l'alliance veut moi d'etre sur le forum, je suis sur le forum
Données militaires
1. Avez vous eu des attaques provenant d'un de nos membres ? non 2. Avez vous actuellement des ennemis sur le serveur (attaquant régulier) ?
C3P-0
3. Si oui, lesquels ? Reviennent-ils ? Comment vous défendez-vous ?
ils ne revienne depuis 2jours, et je me defende avec des lances
Expérience
1. Jouez vous sur d'autres serveurs ? sur .nl et .com 2. Avez vous jouez sur d'autres serveur.. si oui lesquels ? 3. Si oui, quel niveau de développement avez-vous atteint ? Pourquoi avez-vous arrêter ces serveurs? j'aivais 8000habitants sur nl mais ils m'ont tue totalement 4. Dans même optique, quel est le plus gros déficit de céréales que vous avez eu à gérer. sur.fr 180 sur .nl 6000 5. Plus grosse off que vous ayez eu ? je ne sais pas encore, c'est defa une anne passe
1. Quelle est ta fréquence de connections ? 3h par jour a peu pres 2. Jusqu'à quelle heure es-tu là ? je jou entre 12h et 22H, et parfois a 8h 3. Que veux dire: - synchro off
4. Quels sont tes effectifs actuels ? ce sont quoi, des effectifs |
|
| |
Blatedsy Ambassadeur
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 13:40 | |
| soit le bienvenue sur le forum quelqu'un va prendre en compte ta candidature, et un sondage sera mis en place, je te conseille de rester actifs sur le forum, si nous avons des questions a te poser ++ | |
|
| |
veldarions Grand Templier
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 13:43 | |
| Aangenaam Hadrian en welcom an boord.
Sory voor mijn neederlands maar ik versta goed en ik spreek niet goe nederlands.
U ben neederlands talig ?
Waar woont u ? | |
|
| |
Jeronimo Lagadec Grand Templier
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 13:47 | |
| Ouhahhhhhaa Veldarion!!!!!!!! | |
|
| |
Mokilex Gonfanonier
Messages : 293 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : Nord-Est
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 13:49 | |
| Tu es un ami de spiderschwein ou bien spiderscwein lui même?)? | |
|
| |
Mokilex Gonfanonier
Messages : 293 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : Nord-Est
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 13:51 | |
| Pourquoi tu dis ça ?
Ils s'appellent Hadrianus IG je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 14:01 | |
| Parce que j'ai poutrer spiderscwein et puis à un moment on a parlé et il devrait aussi postuler. Mais lui doit être allemand (on va créer une légion étrangère!!!). | |
|
| |
Blatedsy Ambassadeur
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 14:03 | |
| tu parle combien de langues differentes ? ^^ | |
|
| |
Cliquici- Templier
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 14:07 | |
| hadrianus est mon amis , je vous le conseil fortement =) il sais jouer =)
lui et moi dailleur jouons ensemble , enfin je veut qire que l on s entre aide si besoin ait | |
|
| |
rannius Templier
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 14:20 | |
| la participation au forum est le plus important _Hadrian mais je comprends que cela va être dur si tu ne parles pas très bien le français ^^
bravo veldarions ce serait tres pratiques que tu fasses le traducteur parceque sur google on trouve desfois des enormites pas possibles ! | |
|
| |
nicodrums Gonfanonier
Messages : 988 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 30 Localisation : NoRd EsT
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 14:21 | |
| lol bienvenue en tout cas | |
|
| |
rannius Templier
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 14:34 | |
| J'aimerais bien savoir ce que tului as dit parceque je ne comprens pas le neerlandais ^^ | |
|
| |
Gothmog Grand Maitre Templier
Messages : 956 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : Haute-savoie
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 15:08 | |
| salut a toi , si veldarions nous fait le traducteur sa peux le faire un vote a été mis en place , tu aura une réponse d'ici mardi | |
|
| |
stellafiore Templier
Messages : 448 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 49 Localisation : belgique
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 15:43 | |
| bonjour et bienvenu a toi sur le forum :-) | |
|
| |
_Hadrian Invité
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 18:19 | |
| Vererian, dank u wel om het te proberen in het Nederlands maar voor mij is Frans ook goed hoor. Ik woon in Oost-Vlaanderen vlakbij Gent in Merelbeke, en voor de anderen die het vroegen neen, ik ken Spiderschwein niet persoonlijk.
Et maintenant traduire cela en francais,
Vererian, merci beaucoup de l'essayer en neerlandais mais pour moi en francais c'est aussi bien. J'habite en Oost-Vlaanderen, pres de Gand, a Merelbeke, et pour l'autre que le demandait, non, je ne connais pas Spiderschwein personellement. Les autre langages que je connais, German, Anglais, Neerlandais, Francais et c'est ca, aussi le Latin, mais pas tres bien, seulement mon 5ieme anné que j'ai le Latin a l'école |
|
| |
stellafiore Templier
Messages : 448 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 49 Localisation : belgique
| Sujet: Re: joindre templier Sam 8 Déc - 22:44 | |
| et bien je trouve que tu te debrouille deja super bien en français. nous on pourrais pas en faire autant en Neerlandais. ;-) | |
|
| |
nicodrums Gonfanonier
| Sujet: Re: joindre templier Dim 9 Déc - 12:30 | |
| XD c'est bien dit ca stella ! mais il y a velderions qui peut faire le traducteur donc ca peut etre bien pour l'alliance... | |
|
| |
rannius Templier
| Sujet: Re: joindre templier Dim 9 Déc - 14:04 | |
| oui mais il ne se connecte pas suffisament sur le forum j'ais l'impression ou alors il a la fem de repondre ici ^^ | |
|
| |
Messages : 956 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : Haute-savoie
| Sujet: Re: joindre templier Lun 10 Déc - 19:45 | |
| félicitation tu a été accepter je t'envoie une invitation dans ton ambassade , et a toi de enregistrer sur le forum pour que je te donne les droits aux partie priver ! | |
|
| |
nicool69
| Sujet: recrutement Mar 11 Déc - 17:19 | |
| 1. Jour d'entrée sur le serveur au bout de 20 jours apres le debut de server 2. Population ? 105 3. Peuple ? goulois 4. Coordonnées et carte de votre position par rapport aux autres Templiers 71/50 5. Quel est votre style de jeu ? (farmer, guerrier,marchand) geurrier
Motivation
1. Pourquoi les Templiers ? parce que C est une bonne alliance et j aimerai progresser avec des personnes qui ont un bon niveau 2. Qu'attendez vous de cette alliance ? des amis aider etre aider des guerres
3. Etes vous souvent sur le forum ? oui assez souvent
Données militaires
1. Avez vous eu des attaques provenant d'un de nos membres ? une fois je crois 2. Avez vous actuellement des ennemis sur le serveur (attaquant régulier) ?
non aucun
3. Si oui, lesquels ? Reviennent-ils ? Comment vous défendez-vous ?
Expérience
1. Jouez vous sur d'autres serveurs ? non 2. Avez vous jouez sur d'autres serveur.. si oui lesquels ? non 3. Si oui, quel niveau de développement avez-vous atteint ? Pourquoi avez-vous arrêter ces serveurs?
4. Dans même optique, quel est le plus gros déficit de céréales que vous avez eu à gérer. aucun 5. Plus grosse off que vous ayez eu ? aucune tjr present
1. Quelle est ta fréquence de connections ? 1H30 par jour 2. Jusqu'à quelle heure es-tu là ? cela depend des jours mais le soir en general 3. Que veux dire: - synchro off
4. Quels sont tes effectifs actuels ? 25 phalanges
voila j espere que votre alliance voudra de moi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: joindre templier Mar 11 Déc - 20:00 | |
| Salut a toi , je met un vote en place , tu aurra une réponce rapidement ! | |
|
| |
nicodrums Gonfanonier
| Sujet: Re: joindre templier Mar 11 Déc - 20:06 | |
| bienvenue, tu aurais du faire un nouveau topic... nous te dirons la reponse des que possible | |
|
| |
nicool69
| Sujet: Re: joindre templier Mar 11 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
rannius Templier
| Sujet: Re: joindre templier Mar 11 Déc - 20:46 | |
| bienvenue sur le forum nicool69 et bienvenue dans l'alliance _hadrien ! | |
|
| |