Les Templiers de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de Travian

Forum traviannesque de l'Ordre des Templiers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salutations d'un ex-Grand Maître

Aller en bas 
+2
rannius
Gothmog
6 participants
AuteurMessage
davpil
Invité




Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyMar 4 Déc - 18:55

Salutations les Templiers,

Eh oui, je prends un peu de temps pour prendre de vos nouvelles sur ce serveur et vous adresser mes plus templières salutations.

J'ai encore quelques news via MP de Baron-Sciv et ai pris le temps ce jour de venir vous visiter.

Je suis ravi de voir que l'allaince que nous avons mis tant de temps à bâtir a repris vie sur ce serveur et que les membres les plus actifs y sont encore.

Moi, ça va bien. J'ai retrouvé dutemps pour ma petite famille et retrouvé pas mal d'heures de sommeil. Donc, je suis en forme. Toujours beaucoup de boulot mais ca va bien.

Comment se passe votre évolution ? Vous êtes dans les plus forts ? Toujours aussi solidaires?

A bientôt, frères Templiers.

Davpil
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Grand Maitre Templier
Gothmog


Messages : 956
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyMar 4 Déc - 20:09

Salut a toi ! Very Happy
vraiment content de te revoir ici !
le plus dur en se moment c'est de mettre en place des opérations contre nos énemies car on ne c'est pas par ou commencer , et pour moi c'est l'ambassade a monter .. quel galère ..

Rang: 34.
Points: 3013
Membres:27

pour le classement je ne me fait pas trop de soucis nous avons pas mal de peuple différant c'est peut étre sa qui l'explique et nous ne somme que 27 ..
enfain rien de bien inquietant ..

veux tu les droits priver ? on pourra parler plus tranquillement Wink
sinon comment tu trouve mon ptit fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
rannius
Templier
rannius


Messages : 490
Date d'inscription : 16/11/2007

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyMar 4 Déc - 20:21

oh un de nos tres chers frere de coeur Very Happy
bienvenue sur le forum content de te revoir sss
Revenir en haut Aller en bas
nicodrums
Gonfanonier
nicodrums


Messages : 988
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 30
Localisation : NoRd EsT

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyMar 4 Déc - 20:21

lol bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://needgirls.skyrock.com
Mokilex
Gonfanonier
Mokilex


Messages : 293
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Nord-Est

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyMer 5 Déc - 19:38

Salut !!!

On se connaît surement pas parce que je suis nouveau Wink

Salutations d'un ex-Grand Maître 522554
Revenir en haut Aller en bas
rannius
Templier
rannius


Messages : 490
Date d'inscription : 16/11/2007

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyMer 5 Déc - 22:32

oui c'est sur c'est un ancien templier du s2 mais meme moi qui faisait parti de l'alliance je le connais pas bien il est parti trop vite mais c'est un grand joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
veldarions
Grand Templier



Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyMer 5 Déc - 22:53

SALUUUUTTTTTT DAVVVVV heureux de te voir .

j'eperes que tous vas bien et tkt ici les tortosa ce sera nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore
Templier
stellafiore


Messages : 448
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 49
Localisation : belgique

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyMer 5 Déc - 23:04

salutation , grand templier.
on ne se connait pas mais je fais partie egalement du S2.
j'ai entendu parler de toi et de tes explois, alors soit le bienvenu sur ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
davpil
Invité




Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyVen 7 Déc - 12:40

Droits privés, mon cher Goth. Pas de soucis et avec plaisir. Je fais la démarche ce soir depuis mon PC privé.

"Grand joueur", restons modeste. On a réalisé de grandes choses et eu de belles victoires, mais la plus grande réussite à mes yeux a été la formidable solidarité qui s'est formé dans le Groupe Templiers. Mon plus gros échec aura été la gestion de l'allaince d'un point de vue militaire où nous avons été trop peu aggressifs.

Et puis aussi, malheureusement, une présence trop peu active sur mon dernier mois de jeu, qui a conduit à une inertie fatale.

Je ne reviendrai pas sur le jeu, mais je suis dispo ponctuellement pour vous aider si nécessaire (je te dois bien ça, mon cher Goth). Ton fofo est sympa, mais il mérite encore d'être développé. Mais mon pauvre, tu auras besoin de moult heures pour cela.

Veldarions, ravi de voir que tu es toujours aussi actif. Garde les leçons des Tortosa dans la tête. Ils nous ont eu, ceux là, dans ton secteur. Aide bien Goth, il est difficile de piloter une allaince. Sans appuis, le leader s'essouffle vite.

Ne négligez pas le côté militaire, je l'ai trop négligé dans la montée en puissance de l'allaince et on l'a payé cash.

A bientôt, mes frères Templiers.

Davpil
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Grand Maitre Templier
Gothmog


Messages : 956
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyVen 7 Déc - 19:58

prévient moi par message priver une fois inscrit Wink
a tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
rannius
Templier
rannius


Messages : 490
Date d'inscription : 16/11/2007

Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître EmptyVen 7 Déc - 20:47

t'inquiete pas pour le cote militaire il est beaucoup mieux gerer que sur le s2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un ex-Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ex-Grand Maître   Salutations d'un ex-Grand Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un ex-Grand Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de Travian :: Zone Templier Publique :: Ambassade-
Sauter vers: